Follow @AnomaliesSpace Primeval - Whoniverse - Sherlock | Anomalies in Space :: Vie du Forum
Primeval - Whoniverse - Sherlock | Anomalies in Space Index du Forum
Primeval - Whoniverse - Sherlock | Anomalies in Space Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vie du Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Primeval - Whoniverse - Sherlock | Anomalies in Space Index du Forum -> The Hub -> Les lois du voyage dans le temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
Voyageurs du Temps

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: Vie du Forum Répondre en citant

Mels a écrit:
Comme évoqué précédemment sur le chat, le forum dépérit doucement mais sûrement. De plus, l'équipe d'administration va se réduire très prochainement. Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir participer à la vie du forum, afin d'éviter sa fermeture. Merci de votre compréhension.

Si vous souhaitez aider le forum voici ce que vous pouvez faire :
  • Créez les fiches manquantes de nos différentes sections
  • Commentez les différentes fiches existantes
  • Créez des fiches de vos séries/films/musiques préférés si elles ne sont pas encore présentes sur le forum
  • Ne pas hésiter à nous proposer des idées pour améliorer le forum, il fonctionne grâce à vous, aidez-nous à le faire vivre correctement

Merci Neph

Dernière édition par Hachiko le Ven 24 Aoû - 14:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DW
Détective-Inspecteur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: Vie du Forum Répondre en citant

Je vais faire tout ce que je peux pour aider de mon côté, vous pouvez compter sur moi !
A la retraite

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:25 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

Merci Hachiko pour ce message, j’espère que tout le monde s'y mettra même si nous avons des emplois du temps charger. Espérons que l'on arrive pas à la fermeture du forum ! Merci à tous

Elisabeth Madness
Assitants

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: Vie du Forum Répondre en citant

Je pense que si on met chacun du sien, et sur un long terme (oui parce qu'on est tous à se dire "je vais faire ci, je vais faire ça" mais après faut que ça se fasse vraiment, au fur et à mesure xD), on peut sauver ce forum, et recréer une communauté vraiment soudée!

FOR THE LOVE OF CAMELOT!
Lutz Apache
Stagiaire

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: Vie du Forum Répondre en citant

Tout comme DW vous pouvez compter sur moi! Je vais faire tout ce que je peux pour vous aidez!!
Hachiko
Voyageurs du Temps

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Vie du Forum Répondre en citant

Bien évidemment comme l'a souligné Lisa il ne faut pas que tout le monde y mette du sien maintenant mais que dans un mois plus personne ne fasse rien et qu'on en reste au même point. Ce qu'il faut surtout c'est cet investissement perdure dans le temps, donc n'hésitez pas à étaler dans le temps les fiches que vous souhaitez faire. Et n'hésitez pas non plus à parler du forum, de nouveaux membres seront toujours les bienvenus

Merci Neph
Elisabeth Madness
Assitants

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Vie du Forum Répondre en citant

Oui, c'est bien vrai, de la viande fraiche ne serait pas de refus (Hum, c'est peut etre pas le meilleur des termes, mais vous m'avez compris ). Si on peut avoir de nouveaux commentaires dans les fiches pour ouvrir les débats et tout ça, ça n'est absolument pas de refus!
Et n'oubliez pas de préciser que l'équipe de modération est super cool

FOR THE LOVE OF CAMELOT!
Lutz Apache
Stagiaire

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Vie du Forum Répondre en citant

J'ai une copine qui s'est inscrite sur ce forum et elle s'est jamais connectée Je suis désolé Sad
Mels62
A la retraite

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:59 (2012)    Sujet du message: Vie du Forum Répondre en citant

Elisabeth Madness a écrit:

Et n'oubliez pas de préciser que l'équipe de modération est super cool
Oui c'est vrai que certains sont sympa

Lutz Apache
Stagiaire

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:03 (2012)    Sujet du message: Vie du Forum Répondre en citant

Vous êtes tous sympa! enfin ceux que je connais en tout cas!
Hachiko
Voyageurs du Temps

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:11 (2013)    Sujet du message: Vie du Forum Répondre en citant

Au cours de ces derniers mois des efforts ont été fait afin de permettre la survie du forum. Nous vous en sommes reconnaissant. Il ne faut pas relâcher ses efforts et au contraire les accentuer. Mais nous tenions à vous remercier pour les efforts que vous avez déjà fourni.

Une petite précision semble s'imposer. Tout membre du forum quel qu’il soit peut, voir doit, relayer toute information concernant les séries du forum. Ainsi n'hésitez pas à créer vous-même un sujet lorsque vous êtes en possession d'une news pour le forum (en vérifiant bien entendu qu'elle n'est pas été postée avant ^^). En effet l'équipe de votre forum ne peut pas toujours poster ces news, ayant chacun des emplois du temps parfois chargé. De plus nous pouvons passer à côté d'une news que vous auriez vu quelque part. Sur ce je vous invite à ne pas hésitez à partager vos découvertes du web.

Merci encore à toutes et à tous.

Merci Neph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Vie du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Primeval - Whoniverse - Sherlock | Anomalies in Space Index du Forum -> The Hub -> Les lois du voyage dans le temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006