Follow @AnomaliesSpace Primeval - Whoniverse - Sherlock | Anomalies in Space :: Hannah Spearritt
Primeval - Whoniverse - Sherlock | Anomalies in Space Index du Forum
Primeval - Whoniverse - Sherlock | Anomalies in Space Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hannah Spearritt ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Primeval - Whoniverse - Sherlock | Anomalies in Space Index du Forum -> The TARDIS and the Anomalies -> Acteurs et personnages -> Primeval/Nick Cutter et les Portes du Temps -> Acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
Voyageurs du Temps

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1 056
Localisation: Dans le TARDIS, avec le Docteur.

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Hannah Spearritt Répondre en citant

Hannah Spearritt


Site Non-Officiel | Filmographie

Hannah Louise Spearritt nait à Great Yarmouth, à Norfolk, un comté situé à l'Est de l'Angleterre.
Elle est la plus jeune fille de trois enfants, Tanya Spearritt (ancienne couturière de mode) et Stuart Spearritt. Son oncle était un footballer professionnel et jouait pour le Ipswich Town F.C. durant les années 60.

À l'âge de trois ans, elle pose pour un magazine appelé Mothercare mais elle a toujours voulu devenir actrice.
Elle commence très jeune à jouer dans des pièces de théâtre. À 12 ans, elle entre à la Great Yarmouth Amateur Dramatic and Operatic Society où elle obtient un rôle dans une comédie musicale intitulée Annie.

Trois ans plus tard, elle est auditionnée par la National Youth Musical Theatre où elle sera retenue et jouera plusieurs pièces comme Pendragon (qu'elle jouera entre 1994 et 1995), Tin Pan Ali et Bugsy Malone. Elle y rencontre son futur petit-ami et membre du S Club, Paul Cattermole et sa future colocataire et amie Sheridan Smith.

En 1998, elle obtient un petit rôle dans le téléfilm The Cater Street Hangman, où elle interprète Lily, une femme de chambre qui se fait assassiner. Elle fait aussi quelques apparitions dans National Lottery Show et dans Blue Peter.
Alors qu'elle étudie toujours à la faculté, l'art dramatique ainsi que les Mathématiques, la communication et le journalisme, Hannah tombe sur un magazine qui parle d'un groupe, nommé S Club 7, qui propose des auditions pour rejoindre le groupe de musique.
Elle est retenue parmi plus de 10 000 participants et rejoint ainsi le S Club 7.
   

Le S Club 7

Dès que le groupe est formé, en 1998, la BBC décide de créer une série télévisée dans laquelle les membres du groupe jouent leur propre rôle. Crée par Paul Alexander et Simon Braithwaite et diffusée entre le 8 avril 1999 et le 27 décembre 2002 sur CBBC, la série raconte l'histoire de 7 chanteurs (trois chanteurs et quatre chanteuses) qui veulent devenir célèbres.
Le groupe tournera quatre saisons (intitulées Miami 7, L.A. 7, Hollywood 7 et Viva S Club), plus précisément 52 épisodes de 25 minutes.
En France, la série fut diffusée sur France 2, puis elle fut rediffusée sur France 3 et Canal J.

Chaque épisode comporte des chansons écrites par le groupe et permet au groupe de se faire connaître à tel point que lorsque sort leur premier Single intitulé Bring it all Back, qui sera numéro un des ventes britanniques.

En Octobre 1999, le S Club 7 enregistre son tout premier album S Club, qui leur vaudra une nouvelle fois un succès retentissant et deux récompenses aux Disney Channel Kids Awards. 
Les deux années suivantes, le groupe enregistre deux nouveaux albums, Seven (7) et Sunshine qui leur vaudront un succès international et des nouvelles récompenses.
Ils font ensuite plusieurs tournées notamment au Royaume Uni et en Espagne.
En 2003, le groupe se sépare et on apprend qu'Hannah entretient une relation amoureuse avec l'un des membres du groupe, Paul Cattermole.
Entre 2000 et 2004, Hannah faisait partie des 100 femmes les plus sexy d'après le magazine FMH.        

   
Sa carrière au cinéma et dans les séries    
   
Lorsque le groupe s'est dissocié, Hannah choisit de continuer sa carrière au cinéma et à la télévision, en commençant par un rôle dans le film de Kevin Allen, Cody Banks, agent secret 2 : Destination Londres.
Toujours poursuivie par son image de chanteuse dans le S Club, Hannah décide alors de jouer dans le film d'horreur, le Fils de Chucky, où elle interprète Joan.
Peu de temps après, elle décide de faire une pause avec le show-business et de passer du temps avec sa famille.
En 2005, elle fait son retour dans le sitcom de la BBC, Blessed où elle apparaît dans deux épisodes.
Et c'est en Février 2006 que la chaîne ITV annonce que Hannah Spearritt ferait partie d'une toute nouvelle série intitulée Primeval (Nick Cutter et les Portes du Temps) !
Elle apparaît aussi dans la trilogie Little Lily, diffusée entre 2007 et 2008.

Primeval
   
Hannah joue le rôle d'Abby Maitland, une experte en reptile qui travaille dans un parc zoologique. Cette dernière se retrouve mêlée à une histoire impliquant des portes menant vers d'autres mondes dans le passé et finit par rejoindre le Professeur Nick Cutter dans la quête de ces portails du temps qu'ils appelleront "Anomalies".

Hannah joue dans tous les épisodes de la série et est crédité pour les deux prochaines saisons, saisons 4 et 5 qui devraient être diffusées dans le courant de l'année 2011.

En 2008, l'acteur Andrew Lee-Potts qui interprète Connor Temple dans Primeval, lui a fait une demande en mariage.
Le couple, désormais fiancé devrait se marier en 2011, une fois le tournage de la Saison 5 de Primeval achevé.
Ecrit par Utopia!, relu par Gee l'ArteMiss
 

_________________

"What do you get if you feed your tribble too much?"
"A fat tribble?"
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Primeval - Whoniverse - Sherlock | Anomalies in Space Index du Forum -> The TARDIS and the Anomalies -> Acteurs et personnages -> Primeval/Nick Cutter et les Portes du Temps -> Acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Anomalies In Space n'a aucun lien direct avec la BBC, ni avec ITV. Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leurs marques respectives.
Forum administré par The Next Doctor, Utopia! et Nemr0d
Modérateurs : Hachiko et Juglar
Graphisme par Utopia! et The Next Doctor.