Follow @AnomaliesSpace Primeval - Whoniverse - Sherlock | Anomalies in Space :: District 9
Primeval - Whoniverse - Sherlock | Anomalies in Space Index du Forum
Primeval - Whoniverse - Sherlock | Anomalies in Space Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: District 9 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Primeval - Whoniverse - Sherlock | Anomalies in Space Index du Forum -> Inside the Attic -> Fan-Fics -> Let the 100th Hunger Games begin - La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Next Doctor
Voyageurs du Temps

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:30 (2013)    Sujet du message: District 9 Répondre en citant

Titre : District 9
Disclaimer : TND est le seul personnage qui m'appartient (plus ou moins), pour faire court sur patte Very Happy !
Je ne possède aucun personnage, Doctor Who et Sherlock sont la propriété de la BBC, les personnages de Sherlock et John sont la création du grand Sir Arthur Conan Doyle, Supernatural est la propriété de la CW, aisni que les autres personnages issus des autres univers et l'histoire se base sur les livres écrits par Suzanne Collins.

Résumé
: Lors de la centième édition des Hunger Games, Le Capitole décide de sélectionner non pas vingt-quatre mais quarante-huit Tributs qui devront combattre à mort dans une arène. Toutefois, la malchance pourra-t-elle briser les liens d'amitié de certains ?
Spoilers : Vraisemblablement, aucun, sauf si vous n'avez pas lu Hunger Games.
Bêta : Qui est prêt à devenir aveugle ?

Ah que tu as crus que j'allais mettre un chapitre immédiatement !

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DW
Détective-Inspecteur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 03:05 (2013)    Sujet du message: District 9 Répondre en citant

Han, ce troll Surprised

Je me sens trahis Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: District 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Primeval - Whoniverse - Sherlock | Anomalies in Space Index du Forum -> Inside the Attic -> Fan-Fics -> Let the 100th Hunger Games begin - La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006